WIP – Bug Hunt

I think the R11 was published a bit too soon. I was so happy to get a ‘compilable’ code under GCC. I released it thinking it was just a bit buggy but it’s actually almost unplyable : segmentation faults, random freezes etc…
All these troubles are due to a faulty code I didn’t detect with my previous compiler.
Windows users are advised to use the R10 version. Next step : a fully working 12th release.

———————————————————–

Je me rends compte que j’ai sorti la R11 peut-être un peu vite : Je la pensait ‘legèrement’ bugguée. Elle est carrément injouable. Blocages intempestifs, erreures d’écriture en mémoire etc…
Toutes ces problèmes sont dus à des erreures de conception que je n’avais pas détécté avec l’ancien compilateur…
Pour les utilisateurs de Windows qui souhaitent avoir un apperçu du projet, je conseil de rester sur la R10. Prochaine étape : une R12 complètement opérationnelle.

2 commentaires pour WIP – Bug Hunt

  1. ivang dit :

    I’m glad to see that this project is not dead, keep up the good work ! I’ve appreciated this since the R10 release. The R11 is unplayable, it is true… hope you can fix that. And also, are you going to release a level editor so everyone can create his own text-levels?

  2. Salut Xavier
    Désoler, de n’avoir pris conscience que récemment de la reprise du projet.
    Dire que cela fait depuis le mois d’aout que tu t’y ais remis, j’aurais put relayer la news depuis.
    Enfin passons…
    Parlons de la R10, vue que la R11 n’est pas encore tout a fais au point.
    Voici quelques points qui serait intéressent d’être retravailler :
    Tout d’abor, il est chouette que les manettes USB soient prises en compte. Cependant tous les boutons ne sont pas reconnus, et l’on n’arrive pas à les configurer.
    Autre point, ce serait bien de pouvoir démarrer le jeu en mode plein écran, comme le font les émulateurs. Dison que ça fait plus passe partout.
    Ceci sont des remarque personnelle, et je sais que c’est déjà beaucoup se que tu as réalisé.

    De mon coté, je te métrais dans les News de la semaine, afin de parlé de ton retour.
    En tout cas, ton projet est super !
    Je te souhaite bon courage, et bonne continuation pour la suite. 😉

Laisser un commentaire

