R14 – Small fixes and new website

Pas de grands changements pour cette nouvelle version. J’ai simplement corrigé un bug faisant planter l’écran de configuration des contrôles.
Je vous annonce cependant que le projet AlexKidd est désomais hébergé sur mon propre site.

Download AlexKidd in Revival World R14

———————————————–

No big changes for this new release : A simple bugfix to prevent the screen to frezze  in the control-setup screen.
I this this post will be the last as this project is now hosted in my own website.

Download AlexKidd in Revival World R14

3 commentaires pour R14 – Small fixes and new website

  1. 😀 C’est super de voir que tu continus le travail.
    Je vais tester la R14 d’es que possible.
    En tout cas, c’est une bonne idée que ton site. 😉

  2. […] release la R14. Qui en réalité n’est qu’une rectif des bugs de la R13. Voir son pots: https://alexkidd.wordpress.com/2011/08/23/r14-small-fixes-and-new-website/ Il nous informe aussi, que désormais Alex Kidd in revival world est hébergé sur son propre site […]

  3. […]  Rien de nouveau cette semaine cotée news Alex Kidd. Je n’ai pas vraiment put tester la R14 de Xavier Darmon, cette dernière ne fonctionnent pas avec Vista… Il faudra vraiment que je pense a changer de […]

Laisser un commentaire

